Qu’est-ce que la liposuccion des bras ?
La liposuccion des bras est une chirurgie esthétique dont le but est d’amincir et d’améliorer la silhouette du galbe du bras.
La liposuclupture des bras convient aux femmes et aux hommes qui ne parviennent pas à perdre la masse graisseuse localisée du bras. En effet, lorsque le sport ou un régime ne suffisent pas à supprimer les cellules graisseuse, la liposuccion est une solution efficace et définitive.
Enfin, une liposuccion des bras peut se combiner avec un lifting des bras. Celui-ci retendra la peau des bras si nécessaire.
Liposuccion des bras, vos avantages
Chirurgien plasticien de renommée internationale
Cliniques privées accréditées à l’international
Affine les bras de façon définitive
Assistance personnelle
Opération en 1 seul voyage
Economie sur les prix suisses des liposuccions des bras
Les zones concernées par une liposuccion des bras
La face postérieure et face externe du bras
La liposuccion de la face postérieure du bras et de la face externe du bras sont celles qui donnent les meilleurs résultats. La liposuccion du bras ici se fait de façon circulaire.
La face interne du bras
La peau de la face interne du bras est particulièrement délicate et inélastique. Ici le retrait des cellules adipeuses doit s’effectuer de façon plus modérée.
Quel est le prix d’une liposuccion des bras ?
Economisez des milliers de francs suisses sur prix d’une liposuccion des bras en Suisse (Genève, Lausanne, Neuchâtel, Sion, Fribourg, Yverdon ou La Chaux-de-Fonds. Notre prix est de 1’380 francs suisses et inclut:
- la consultation
- les tests pré-opératoires
- l’anesthésie
- l’intervention
- l’hospitalisation
- les contrôles
- la médication
- les vêtements de contention
- l’assistance personnelle
- transferts aéroport – clinique – aéroport
Pour le reste du séjour, nous proposons des nuits d’hôtel à des prix préférentiels.
En savoir plus sur le prix de la liposculpture
Le candidat à une liposuccion des bras
Le candidat à une liposuccion des bras est une personne qui aimerait enlever le gras de bras et affiner la silhouette de ses bras. D’une façon générale, le candidat idéal doit être proche de son poids idéal, être en bonne santé et posséder des attentes réaliste au sujet de cette chirurgie esthétique.
Préparation à une liposuccion des bras
Deux semaines avant la liposuccion des bras, il faut arrêter:
- la prise de médicaments contenant de l’aspirine
- les vitamines et compléments alimentaires
- la fumée
En outre, si l’intervention s’effectue sous anesthésie générale:
- des tests préopératoires à la clinique lors de la consultation
- se présenter à jeun le jour de l’intervention
Déroulement de la liposuccion des bras
Durée du séjour
Une liposuccion des bras nécessite un séjour d’une semaine sur place.
Anesthésie
La liposuccion des bras peut se faire sous anesthésie locale, sous narcose ou sous anesthésie générale.
Durée de l’intervention
La liposculpture des bras dure 1 heure. Cependant, si elle est effectuée conjointement à un lifting des bras, alors l’intervention dure 2 heures.
Incisions
Les incisions sont courtes, environ 3 mm, et se situent au niveau des plis naturels pour rester le plus discrètes possibles.
Aspiration des cellules graisseuses
Tout d’abord, un liquide est injecté dans la zone à traiter. Celui-ci facilite le décollement de la graisse. Ensuite, les cellules adipeuses sont extraites à l’aide d’une canule reliée à une pompe aspirante. Pour ce faire, nous utilisons généralement une liposuccion assistée par hydrojet.
Fermeture des incisions
Finalement, le chirurgien place des points de sutures et un pansements sur les incisions.
Hospitalisation
Si la liposapiration des bras se déroule sous anesthésie générale, le patient passe la première nuit en clinique.
Récupération après une liposuccion des bras
Après la liposuccion des bras, un vêtement de compression de type manchette est à porter en continu durant 6 semaines. Il peut être retiré lors de vos douches.
Les points de sutures seront retirés 7 jours après la liposuction des bras.
Des ecchymoses disparaissent après 10 à 14 jours et des gonflement seront présents pendant 6 à 8 semaines.
Durant les 2 semaines post-opératoires, les activités physiques sont à éviter. Vous pourrez recommander le sport seulement 4 semaines après la lipoaspiration des bras.
Ensuite, le sauna, solarium ou les bains de soleil sont possible après 8 semaines.
La douleur après une liposuccion des bras n’est pas significative. Dans tous les cas, des médicaments post-opératoires vous seront prescrits. Comme par exemple des anti-inflammatoires.
Afin d’écarter tous risques de thrombose veineuse, des injections seront à faire. Le port de vêtement de compression réduira également ce risque.
Enfin, après 3 semaines, des massages lymphatiques sont à faire, à raison de 2 sessions par semaine durant 5 semaines. Ceci permettra d’éviter une irrégularité au niveau de la surface du corps.
Résultats d’une liposuccion des bras
Les résultats d’une liposuccion des bras sont pour le long terme. En effet, les cellules graisseuses ciblées durant l’intervention ne se sont pas recréés par l’organisme. Afin de maintenir les résultas, il faudra éviter de reprendre du poids en maintenant une hygiène de vie saine.
Risques et complications lors d’une liposaspiration des bras
Comme dans toute chirurgie esthétique, une liposuccion des bras comporte des risques et des complications. Les complications mineures existent, les complications majeures sont rares. En suivant de près les instructions données par votre chirurgien, vous parviendrez à les diminuer au maximum.
Obtenir un devis à distance depuis la Suisse: Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg, Sion, La Chaux-de-Fonds, Yverdon
Afin d’obtenir un devis gratuit à distance depuis la Suisse romande pour votre liposuccion des bras, il suffit de nous envoyer vos coordonnées et des photos des zones à traiter par e-mail à l’adresse suivante: info@swissmedflight.com.