skip to Main Content
+41.22.575.44.59 | WhatsApp, Viber: +41.78.961.05.26 | info@swissmedflight.com

Greffe de cheveux FUE / Implants capillaires sans cicatrices – plus de 20 années d’expérience

SwissMedFlight propose des greffes de cheveux à Budapest avec la méthode FUE (Follicular Unit Extraction) pour homme ou femme, AVEC ou SANS rasage des cheveux. Notre chirurgien et dermatologue est expert en implants capillaires FUE et possède plus de 20 années d’expérience dans ces chirurgies. Nous proposons toujours deux devis: une pose d’implants capillaire AVEC ou SANS rasage des cheveux. La technique SANS rasage vous permet de retourner le lendemain au travail. Votre greffe de cheveux passera ainsi inaperçue pour votre votre entourage.

Implants capillaires FUE et greffe de cheveux à Budapest en Hongrie avec SwissMedFlight avant/après

Greffe de cheveux en Hongrie, vos avantages

 Implants capillaires FUE sans cicatrices et MANUELLE
 Chirurgien capillaire ayant plus 20 années d’expérience
Greffe capillaire AVEC ou SANS rasage
1 nuit à l’hôtel et SPA Belvedre**** inclus
Transferts aéroport-clinique inclus
Traitement PRP inclus (Plasma Riche en Plaquettes)
Prix compétitifs avec l’étranger
Opération en 1 seul voyage
Garantie écrite

 

Hormis des prix très compétitifs, effectuer votre greffe capillaire avec SwissMedFlight comporte les avantages suivants: transplantation capillaire par FUE manuelle effectuée par notre chirurgien et dermatologue francophone ayant plus de 24 ans d’expérience dans le domaine, implants capillaires – pour homme ou femme – AVEC ou SANS rasage, logement d’une nuit dans l’hôtel et SPA 4 étoiles Belvedere (le plus proche de la clinique, petit déjeuner buffet, spa et wifi inclus), transferts aéroports-hôtel inclus, traitement PRP inclus (traitement par plasma pour une repousse plus rapide des cheveux), médication post-opératoire inclue (Anticorps – Antibiotiques – Spray d’entretien) et une garantie écrite sur tous nos implants.

Notre chirurgien et dermatologue, spécialiste de la technique de greffe de cheveux FUE, aide chaque année des centaines de patients dans le monde à résoudre leurs problèmes de calvitie. Les greffes de cheveux à Budapest avec SwissMedFlight se font en un seul voyage; les résultats sont garantis. Nous vous invitons à visiter notre page de photos avant/après afin de constater par vous même l’apparence parfaitement naturelle de nos implants capillaire sans cicatrice.

Pourquoi choisir la Hongrie pour votre greffe de cheveux / implants capillaires?

Le meilleur rapport qualité/prix pour votre greffe de cheveux à Budapest

Le niveau moyen des salaires en Hongrie est nettement inférieur qu’en Suisse, France, Belgique et Angleterre. Les formations médicales en Hongrie ont une excellente réputation sur le plan international. De nombreux étudiants de Scandinavie viennent d’ailleurs se former dans ces universités (Semmelweis University). Cette opportunité financière nous permet d’offrir des prix imbattables sur votre greffe de cheveux à Budapest. Les implants capillaires en Hongrie sont par exemple trois fois moins cher qu’en Suisse.

Une capitale du tourisme médical et du tourisme en général

La réputation de Budapest en Hongrie en terme de tourisme médical, n’est plus à faire. En effet, aujourd’hui, les patients suisses, français et anglais viennent non seulement pour des traitements dentaires, mais aussi pour différents types de chirurgies esthétique, dont les implants capillaires. En plus de cliniques de pointes, la ville offre un cadre touristique exceptionnel. Le magazine de tourisme Condé Nast a d’ailleurs classé Budapest comme la 2ème meilleure destination au monde 2015.

Adresse de la clinique d’implants capillaires

Iren Utca 1
1021 Budapest
Hongrie

Plan d’accès

Back To Top