skip to Main Content
+41.22.575.44.59 | WhatsApp, Viber: +41.78.961.05.26 | info@swissmedflight.com

Obturations dentaires, inlays et onlays à Budapest

Les obturations dentaires ne contiennent aujourd’hui, dans la plupart des cas, plus de plomb. L’étymologie est cependant restée comme les obturations dentaires sont encore souvent appelées plombages.

Obturations dentaires, inlays et inlays à Budapest en Hongrie

Le plombage ou amalgame était composé de poudre d’argent et contenait aussi du mercure dont la toxicité, dans un contexte de dentisterie, est controversée.

Inlays, onlays, “plombage” des dents en Hongrie, vos avantages

  Devis à distance à partir de vos radios
  Obturations en composite dès CHF 121.-
  Ni mercure, ni plomb, une couleur naturelle

Composites dentaires

Les composites dentaires sont fait de céramique (porcelaine) et de résine; ils donnent une couleur naturelle à l’obturation. La couleur du composite s’harmonise avec la dentition et n’enlève rien à l’éclat des dents. Le composite est une pâte blanchâtre qui est durcie en quelques secondes au moyen d’une lampe puissante, d’où la terminologie de composite photopolymérisable.

Notre clinique dentaire à Budapest garantit les composites dentaires pour une année. Le prix des obturations dentaires, composites céramique et résine est de CHF 121.- .

Par ailleurs, nos dentistes à Budapest effectuent aussi des plombages en or; la compagnie avec laquelle nous travaillons pour ce métal précieux est Argen. Les plombages en or sont souvent considérés comme les plus fiables et plus durables d’un point de vue clinique de par leur propriétés biomécaniques et leur biocompatibilité. Les plombages en or peuvent être conseillés pour les molaires, comme celles-ci ne sont pas réellement visibles lorsque l’on sourit.

Inlays

Des alternatives au composites dentaires sont les inlays (dans la dent).

Lorsque la dent est très endommagée l’inlay-core ou faux moignon est recommandé. Dans cette méthode d’obturations dentaires, la couronne est associée à un inlay-core, qui est un moignon ancré dans la racine de la dent par un tenon et sert de point d’attache à la couronne. L’ancrage se fait au niveau des canaux radiculaires qui ont été préalablement obturés.

Nos dentistes hongrois sont spécialisés dans les inlays qui sont garantis trois ans. Le prix de nos Inlays à Budapest est de CHF 253.- .

Onlays

L’onlay (sur la dent) est une incrustation en métal, résine ou céramique recouvrant la totalité ou une partie de plusieurs faces d’une dent.

L’obturation des inlays et onlays sont réalisées à partir d’une empreinte dentaire dans le laboratoire de notre clinique dentaire à Budapest. L’obturation dentaire peut être faite de métal (souvent d’or), de composite, de céramique ou de céramique et de métal auquel cas ils sont appelés inlays céramo-métalliques.

Les inlays-onlays sont plus efficaces lorsque l’obturation est volumineuse.

Garanties sur vos obturations dentaires

Nos composites dentaires pour obturation sont garantis une année. Nos inlays et onlays sont garantis 3 ans.

Prix des obturations dentaires à Budapest

Pour plus d’informations sur le prix de nos obturations dentaires consultez notre liste de prix des soins dentaires en francs suisses.

Afin d’obtenir un devis en Suisse pour vos soins dentaires en Hongrie, envoyez-nous votre radiographie. Si vous n’en avez pas, il suffit de vous rendre dans l’un de nos centre de radiologie partenaire à Genève ou à Lausanne, afin d’en effectuer une.

Back To Top