skip to Main Content
+41.22.575.44.59 | WhatsApp, Viber: +41.78.961.05.26 | info@swissmedflight.com

La couronne dentaire à Budapest

La couronne dentaire est en fait une prothèse dentaire placée sur un implant ou une dent partiellement endommagée. Nos dentistes à Budapest proposent des prothèses céramiques sans métal qui ne se distinguent pas des dents naturelles.

couronne dentaire à Budapest, Hongrie - SwissMedFlight

Une couronne dentaire est une prothèse solide placée sur l’implant ou la dent endommagée, cassée, usée, mal formée ou dévitalisée. Adapté à un prêt, il s’adapte parfaitement à la dentition du patient. Les couronnes sont généralement en céramique ou en zircone cubique.

Le terme porcelaine est également utilisé pour les céramiques dentaires. La céramique peut être fondue avec du métal pour former une couronne en métal-céramique. L’alliage métallique est souvent le choix du dentiste, en particulier pour les dents postérieures (molaires et prémolaires). Pour les incisives et les canines sont généralement des couronnes en céramique, appelées en céramique, utilisées, dont la couleur est très proche de celle des dents.

La zircone est une alternative à la couronne en céramique et donne une couleur plus naturelle.

Couronne dentaire à Budapest, vos avantages

  Devis gratuit en ligne
  Couronne à partir de CHF 242.-
  Travaux de laboratoire dentaire de qualité
  3 ans de garantie

Matériaux dentaires de qualité sur votre couronne dentaire

Nos dentistes à Budapest utilisent des matériaux de haute qualité. La Zirkonia Krone vient de KaVo (Allemagne) et porcelaine dentaire Ivoclar (Lichtenstein) ou de Kuraray Noritake (Japon). Nos couronnes sont garanties pour 3 ans.

Les couronnes en porcelaine ou en céramique sont entièrement en céramique ou en céramique. La zircone fournit un résultat plus visuellement naturel.

Etapes de réalisation des couronnes dentaires

La dent est restaurée à partir d’un matériau de reconstitution tel qu’une résine, la couronne est ensuite placée. La couronne dentaire recouvre complètement la partie de la dent située au-dessus de la ligne des gencives.

Selon l’état de la dent, la couronne peut être posée par notre dentiste à Budapest avec ou sans traitement canalaire.

Garantie des couronnes dentaires

Tous les traitements dentaires dans notre clinique dentaire en Hongrie sont garantis. Chaque couronne est garantie pour 3 ans.

Prix des couronnes dentaires en Hongrie

Nos couronnes dentaires sont à partir de CHF 242.- . Vous trouverez plus d’informations sur notre liste de prix des soins dentaires en francs suisses.

Envoyez nous une radiographie panoramique et obtenez votre devis. Si vous n’en possédez pas, pas de soucis: nous vous délivrerons un bon médical vous permettant d’effectuer votre radiographie dans l’un de nos centre de radiologie partenaire en Suisse romande.

Back To Top