skip to Main Content
WhatsApp, Viber +41.78.961.05.26 | +41.22.575.44.59 | info@swissmedflight.com

Des bridges dentaires de qualité et à 80% des prix suisses. Des ponts dentaires de qualité pour nos patients de Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg et Sion.

Bridge dentaire ou Pont dentaire en Hongrie

Un bridge dentairepont dentaire en français – est une prothèse dentaire qui remplace une ou plusieurs dents en s’appuyant sur les dents voisines par la mise en place d’un pont dentaire.

Bridge dentaire à Budapest en Hongrie

Le bridge dentaire ou pont dentaire est une prothèse dentaire formant généralement un pont entre deux dents en s’appuyant sur les dents voisines. Le bridge peut aussi s’appuyer sur plus de deux dents piliers et remplace habituellement une à 2 dents manquantes. Les ponts recouvrant 2 dents et en remplaçant une sont par exemple considérés comme des bridges à 3 dents.

Les bridges dentaires peuvent aussi être apposés sur des implants adjacents à la ou les dents artificielles qui remplace la ou les dents manquantes; les couronnes sont dans les mêmes matériaux que les bridges standards.

Pour plus d’information sur nos autres soins dentaire en Hongrie chez votre dentiste à Budapest, veuillez cliquer sur ce lien.

Bridge dentaire / pont dentaire en Hongrie, vos avantages

 Devis gratuit
 Bridge dentaire dès CHF 820
 Des matériaux de première qualité
 Garantie de 3 ans

Matériaux de qualité pour votre bridge / pont dentaire

Les bridges dentaires sont en fait des couronnes. Un bridge remplaçant une dent et s’appuyant sur les deux dents voisines est par exemple fait de 3 couronnes. Les matériaux de nos couronnes sont soit en zircone, de la marque KaVo (Allemagne) soit en porcelaines (céramiques) de la marque Ivoclar (Lichtenstein) ou Kuraray Noritake (Japon).

Les bridges dentaires céramiques peuvent être complètement céramiques: bridge dentaire céramo-céramique – ou fusionnés avec du métal: bridge dentaire cérame-métallique.

Etapes de placement d’un bridge dentaire / pont dentaire

La réalisation d’un bridge dentaire se fait en premier temps par la taille des dents piliers. Une empreinte dentaire est ensuite prise par votre médecin. Enfin, le chirurgien dentiste à Budapest procède à la pose du bridge dentaire.

Le bridge dentaire collé est une autre technique possible quand une seule dent est à remplacer. Dans ce cas une dent intermédiaire avec deux ailettes métalliques est fabriquée. Ces dernières seront collées sur le bord intérieur des dents adjacentes. L’avantage de cette technique est la préservation des dents adjacentes saines.

Garanties sur nos couronnes et bridges

Notre clinique dentaire à Budapest offre une garantie sur tous ses traitements dentaires. Nos bridges dentaires et couronnes dentaires sont garantis 3 ans.

Prix des bridges dentaires

Pour plus d’information sur le prix des bridges et implants dentaires en Hongrie, veuillez cliquer sur ce lien.

Obtenez un devis à distance depuis la Suisse romande ou ailleurs

Pour obtenir un devis, envoyez nous une radiographie récente afin que notre dentiste à Budapest puisse établir votre plan de traitement. Si vous n’en possédez pas, pas de soucis: nous vous ferons parvenir un bon médical vous permettant de l’effectuer dans l’un de nos centre d’imagerie médicale partenaire à Genève, Lausanne ou ailleurs en Suisse.

Back To Top