Greffe de cheveux à Budapest

Greffe de cheveux / Implants capillaires sans cicatrices

Notre clinique à Budapest en Hongrie est spécialisée dans les greffes de cheveux est reconnue sur la scène internationale.

implants capillaires / greffe de cheveux à Budapest Hongrie SwissMedFlight

Le logement, inclus dans nos prestations est se situe à côté de la clinique. Nos chirurgiens, tous spécialistes de la technique de greffe de cheveux SAFE FUE, aident chaque année des centaines de patients dans le monde à résoudre leurs problèmes de calvitie. Les greffes de cheveux à Budapest avec SwissMedFlight se font en un seul voyage; les résultats sont garantis. Nous vous invitons à visiter notre page de photos avant/après afin de constater par vous même l’apparence parfaitement naturelle de nos implants capillaire sans cicatrice.

✓ Implants sans cicatrices avec la méthode SAFE FUE
✓ Prix compétitifs avec l’étranger (Turquie, etc.)
✓ Opération en 1 seul voyage
Garantie sur vos cheveux implantés

Pourquoi choisir la Hongrie pour votre greffe de cheveux / implants capillaires?

Le meilleur rapport qualité/prix pour votre greffe de cheveux à Budapest

Le niveau moyen des salaires en Hongrie est nettement inférieur qu’en Suisse, France, Belgique et Angleterre. Les formations médicales en Hongrie ont une excellente réputation sur le plan international. De nombreux étudiants de Scandinavie viennent d’ailleurs se former dans ces universités (Semmelweis University). Cette opportunité financière nous permet d’offrir des prix imbattables sur votre greffe de cheveux à Budapest. Les implants capillaires en Hongrie sont par exemple trois fois moins cher qu’en Suisse.

Une capitale du tourisme médical et du tourisme en général

La réputation de Budapest en Hongrie en terme de tourisme médical, n’est plus à faire. En effet, aujourd’hui, les patients suisses, français et anglais viennent non seulement pour des traitements dentaires, mais aussi pour différents types de chirurgies esthétique, dont les implants capillaires. En plus de cliniques de pointes, la ville offre un cadre touristique exceptionnel. Le magazine de tourisme Condé Nast a d’ailleurs classé Budapest comme la 2ème meilleure destination au monde 2015.