skip to Main Content
+41.22.575.44.59 | WhatsApp, Viber: +41.78.961.05.26 | info@swissmedflight.com

Implants dentaires haut de gamme

Un implant dentaire est une substitution de la racine dentaire fixées dans l’os de la mâchoire. Il remplace une dent perdue; une couronne est ensuite placée sur l’implant. Par la suite, une vis en titane, zircone ou polymère est insérée dans l’os de la mâchoire (maxillaire ou mandibule). Elle remplace une dent manquante, ou dont l’état de la racine ne permet pas de faire une couronne ou un pivot. Enfin, un pilier est fixé sur la vis et une couronne est ensuite placée sur le pilier.

Pour plus d’informations sur nos autres soins dentaires à Budapest veuillez cliquer sur ce lien.

Implants dentaires en Hongrie, vos avantages

 Devis gratuit et sans engagement
Implants dentaires dès CHF 575.- 
Matériaux de première qualité
Implants dentaires garantis à vie

Conditions préalables à la poste d’implants dentaires

Pour assurer une pose optimale des implants dentaires, nos dentistes en Hongrie recommandent que les conditions suivantes soient réunies: absence de contre-indications médicales à la pose implantaire, pratique à une bonne hygiène buccale, absence ou diminution de consommation de tabac.

implants dentaires - Dentiste Budapest SwissMedFlight

Afin d’augmenter le taux de réussite de la pose d’implants, un assainissement peut être accompli avant de remplacer la ou les dents manquantes. Enfin, il n’existe aucune contre-indication liée à l’âge. Les implants dentaires peuvent être réalisés à tout âge.

Etapes de placement des implants

La pose d’un implant dentaire est une opération courante. Elle est tout d’abord effectuée par anesthésie locale. La durée d’intervention n’excède que rarement 1 heure et ne nécessite généralement pas d’arrêt de travail.

Ensuite, l’implantation de la vis dans le maxillaire se fait 3 mois après l’extraction de la dent. Celle-ci afin delaisser du temps pour la cicatrisation. Il faut de même attendre 3 mois après l’implantation de la vis pour fixer le pilier prothétique et la couronne de la nouvelle dent.

Il est possible de procéder à une greffe osseuse intra sinusienne ou Sinus Lift lorsqu’il n’y a pas assez d’os au niveau de la mâchoire où l’implant sera effectué.

Certains cabinets dentaires ne respectent pas ces délais de cicatrisation.  Ceci est pourtant impératif afin d’obtenir un résultat optimal. Nos dentistes à Budapest sont spécialisés dans les implants dentaires et respectent la déontologie médicale liée à l’implantologie.

Matériaux de qualité pour vos implants dentaires en Hongrie

Nos dentistes à Budapest travaillent avec des matériaux de première qualité. Ceux que nous utilisons pour nos implants à Budapest proviennent principalement de Suisse, Allemagne, Lichtenstein et Japon. Pour nos implants (vis) et piliers implantaires nous utilisons la marque Nobel Biocare (Suisse). Nos couronnes dentaires en zircone sont de la marque KaVo (Allemagne) et nos porcelaines/céramiques de la marque Ivoclar (Lichtenstein) ou Kuraray Noritake (Japon).

Garanties sur nos couronnes et implants

Nos implants dentaires en Hongrie sont garantis à vie et nos couronnes dentaires sont garanties 3 ans.

Prix des implants dentaires à Budapest

Le prix de nos implants dentaires sont à partir de CHF 575.- . Pour plus d’information sur les prix des implants ou sur les traitements dentaires en Hongrie consultez notre liste de prix en francs suisses.

Envoyez nous une radiographie panoramique afin d’obtenir un devis. Si vous n’en possédez pas, pas de soucis, nous vous enverrons un bon médical vous permettant de l’effectuer dans l’un de nos centre d’imagerie médicale partenaire à Genève, Lausanne ou ailleurs en Suisse.

Back To Top