skip to Main Content
WhatsApp, Viber +41.78.961.05.26 | +41.22.575.44.59 | info@swissmedflight.com

Votre greffe de cheveux à l’étranger en 4 étapes: établissement du devis à distance, organisation du séjour, séjour à Budapest et suivi à distance lors de votre retour en Suisse

Votre greffe de cheveux à l’étranger se déroule en quatre étapes seulement.

1. Etablissement du devis depuis la Suisse

Sur la base de vos photos, le chirurgien et dermatologue établi un devis en estimant le nombre de greffons nécessaires à implanter. Il indiquera également si une greffe FUE est la solution la plus appropriée dans votre cas.

2. Organisation du séjour

Une fois le devis accepté, nous organisons votre greffe de cheveux à l’étranger. Nous fixerons une date d’opération et réserverons votre logement. Il vous suffit de nous indiquer par la suite les références concernant votre vol afin d’organiser le transfert entre l’aéroport et votre logement. Vous trouverez avec EasyJet des vols directs depuis les aéroports de Genève, Bâle ou Zürich.

3. Séjour à Budapest

Une fois arrivé à Budapest, vous vous rendez le lendemain à la clinique pour la consultation suivi de votre greffe de cheveux. Une fois l’opération terminée, vous pourrez repartir le lendemain en Suisse.

Dans certains cas la procédure s’étend sur 2 jours; ce paramètre sera évalué avant l’organisation de votre voyage. Nous utilisons la technique de pointe, FUE AVEC ou SANS RASAGE pour des implants capillaires sans cicatrices et un résultat naturel.

4. Suivi à distance

A votre retour en Suisse, un suivi à distance sous forme de prise de photo sera effectué à une semaine, 3 semaines, 3 mois, 6 mois et 1 an.

Vous pouvez retourner à vos activités normales dès votre retour. Un léger traitement antibiotique, anti-inflammatoire et analgésique sera prescrit pour une semaine afin d’éviter toute infection, ainsi qu’un gonflement du front et des yeux qui pourrait apparaître dans les 3 jours.

Dans les 2 jours après les implants capillaires, un premier shampoing peut être réalisé en veillant à masser très délicatement la zone greffée en prenant soin de ne pas arracher des petites croutes qui peuvent apparaître au niveau des greffons dans les 10 premiers jours; ces dernières tomberont en environs une semaine.

Les cheveux implantés vont pour la plupart tomber dans les premières semaines; les follicules seront cependant intacts et donneront naissance à des cheveux finaux aux alentours de 3 mois après l’intervention; les résultats seront cependant pleinement appréciables vers 8-12 mois.

Back To Top