skip to Main Content
WhatsApp, Viber +41.78.961.05.26 | +41.22.575.44.59 | info@swissmedflight.com

Liposuccion à Budapest en Hongrie pour nos patients suisses

Liposuccion à l’étranger: économisez jusqu’à 80% sur les prix suisses des liposuccions. Nous traitons chaque année avec succès des patients de toute la Suisse romande: Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg ou Sion. Nous proposons cette chirurgie esthétique à partir de 319 CHF par zone.

Afin d’obtenir un devis, envoyez-nous des photographies des zones à traiter afin que notre équipe médicale puisse évaluer la quantité de graisse à retirer. Ensuite, il vous suffit de nous communiquer vos disponibilités pour l’intervention et réservez vos billets d’avions. Un séjour de 3 à 5 jours est nécessaire à Budapest avant votre retour en Suisse.

liposuccion à l'étranger Budapest SwissMedFlight

La liposuccion (lipoaspiration ou liposcuplture)

Définition

La liposuccion, aussi appelée lipoaspiration ou liposculpture, est une opération de chirurgie esthétique permettant de réduire le volume de graisse et de remodeler des zones spécifiques du corps. L’objectif de cette chirurgie est d’obtenir une silhouette plus fine et harmonieuse. Elle permet de supprimer efficacement la graisse dans des régions où même le sport ou un régime n’y sont pas parvenus. Elle est destinée aux femmes et aux hommes.

La liposuccion a récemment connu un essor grâce à de nouvelles technologies rendant la procédure plus efficace et moins douloureuse. Elle est aussi l’opération de chirurgie esthétique la plus pratiquée. Ainsi, chaque année des milliers de patients suisses on recours à cette procédure.

Enfin, il est a noter que la lipoaspiration n’est pas destinées aux personnes obèses et n’est pas une méthode pour perdre du poids. On recommandera au patient désirant de perdre du poids de réviser ses habitudes alimentaires et son hygiène de vie. Nos chirurgiens recommandent d’ailleurs aux patients d’atteindre au maximum leur poids idéal avant de recourir à cette chirurgie.

Quelles sont les zones principales pour une liposuccion ?

La liposuccion est la méthode la plus efficace pour affiner sa silhouette. De plus, un grand nombre de zones peuvent être traitées durant la même intervention. Les régions les plus demandées pour cette intervention sont les suivantes: liposuccion du ventre (peut être combiné avec une abdominoplastie), liposuccion des hanches, liposuccion du menton, liposuccion du cou, liposuccion de la culotte de cheval, liposuccion des cuisses, liposuccion des bras (peut être combiné avec un lifting des bras).

Quelle est différence entre liposuccion et liposculpture ?

La différence entre liposuccion et liposculpture, qui toutes deux consistent à éliminer les graisses, réside dans le fait que la liposuccion va viser à enlever un relativement large amas de graisses, alors que la liposculpture va cibler des plus petites extractions tout en se focalisant sur les formes de la graisse restante de manière à ce qu’elle suive le contour des muscles et donne un résultat naturel.

Liposuccion, lipoaspiration ou liposculpture, plus de liens:

❯ Prix de nos liposuccions
❯ Prix de nos chirurgies esthétiques
❯ Nos chirurgies esthétiques et plastiques

Liposuccion à l’étranger, vos avantages:

 Sélection des meilleurs chirurgiens de Hongrie
Liposuccion à partir de 319 CHF/zones ou 275 EUR/zones
Devis gratuit à distance sur la base de vos photos
Des patients de toute la Suisse: Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg ou Sion

Votre opération est effectuée par des chirurgiens plastiques ayant une réputation internationale et étant accrédités en Chirurgie Esthétique auprès de la Société Hongroise de Chirurgie Plastique et Reconstructive (MPHEST – Hungarian Society for Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery) et de la Chambre des Médecins Hongrois (MOK – Hungarian Medical Chamber).

Les différentes techniques de liposuccion

Notre clinique emploie les technique les plus avant-gardistes et les plus efficaces: Smart Lipo et Liposuccion PAL (Power Assisted Liposuction) offrent un résultat plus naturel avec moins d’effets secondaires post-chirurgicaux. En effet ces méthodes réduisent les douleurs, ecchymoses cicatrices et permettent un remodelage des graisses restantes, diminuant ainsi la “peau d’orange”. Nous nous focalisons sur  les régions du cou, des bras, des fesses et des jambes.

Smart Lipo – Liposuccion au laser

La méthode « Smart lipo » utilise une technique de pointe au laser qui casse les adipocytes et les liquéfie; la substance graisseuse est ensuite prélevée via une minuscule incision. La technique aussi appelée « Laser liposuction », « Smart laser lipo », « Laser lipolysis » et « Laser assisted liposuction » est de loin la technique cette chirurgie et la plus efficace; peu invasive, elle diminue drastiquement les traumatismes et ne nécessite qu’une anesthésie locale. Le laser permet une coagulation immédiate des vaisseaux sanguins, diminuant ainsi les saignement. La méthode est considérée aujourd’hui, par beaucoup de spécialistes, comme la meilleure technique de liposuccion: Elle est moins douloureuse, produit moins de bleus et de gonflements; de sucroît, les cicatrices sont plus petites et le résultat plus naturel en termes de forme et de qualité de la peau.

Liposuccion motorisée: Power Assisted Liposuction (PAL)

La technique de liposuccion motorisée (PAL) emploie une canule reliée à une machine aspirant la graisse. La canule oscille et vibre très vite. La technique motorisée (PAL) est relativement nouvelle et a démontré son efficacité. l’opération est moins traumatisante et plus rapide que les méthode traditionnelle, le danger de blesser des veines et d’engendrer des pertes de sang est inférieur.

Liposuccion: avant et après l’intervention

Etablissement du devis à distance

Afin d’établir votre devis à distance depuis la Suisse, il suffit de nous envoyer des photos des zones à traiter. Vous pouvez nous les envoyer soit par e-mail à info@swissmedflight.com ou par téléphone via WhatsApp ou Viber au 0041.78.961.05.26.

Avant l’intervention

Si l’opération se fait sous anesthésie générale, des tests préopératoires sont a effectuer. Ils peuvent être fait le jour de l’intervention ou avant votre départ en Suisse. Il s’agit d’un électrocardiogramme et d’un bilan sanguin. Ce dernier peut être fait dans un centre d’analyse sanguine comme Unilabs. Vous trouverez des centres de prélèvement partout en Suisse: Genève, Lausanne, Neuchâtel, Sion, Fribourg, etc. A noter, ce bilan médical peut être remboursé par votre assurance.

Concernant les fumeurs, il n’y a pas de contre-indications au sujet de la liposuccion. Cependant, il est conseillé d’arrêter de fumer un mois avant l’intervention afin d’optimiser la cicatrisation.

Par ailleurs, il est demandé de ne pas prendre de médicaments de contenant de l’aspirine, dix jours avant l’opération.

Enfin, si l’opération se fait sous anesthésie générale, il faudra se présenter à jeun à la clinique le jour de l’intervention.

Anesthésie

La lipoaspiration peut se faire sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale. Lorsqu’il y a peu de zones à traiter l’opération se fait sous anesthésie locale. Si le nombre de zone est important, l’opération se fera sous anesthésie générale. 

Durée de l’opération

La durée de l’opération est de 1 à 3 heures. Elle dépendra du nombre de régions à traiter.

Hospitalisation

Lorsque l’intervention s’effectue sous anesthésie locale, le patient peut retourner à son hôtel après l’intervention. Si l’opération se fait sous anesthésie générale, le patient reste une nuit à la clinique et repart le lendemain. Dans les deux cas de figure, le chirurgien procèdera à un contrôle avant votre retour en Suisse. En général, ce contrôle s’effectue dans les 3 jours qui suivent l’opération.

Temps de récupération après une liposculpture

Après votre intervention, des vêtements de compressions (bandages, gaines) sont appliqués afin de maintenir la forme des graisses restantes. Ces vêtements de compressions doivent être gardés durant une période donnée. En général entre 1 et 2 mois après la chirurgie. Les points de sutures doivent être enlevés par votre médecin en Suisse dans les 12 jours qui suivent l’intervention.

Après votre liposuccion à l’étranger

Il est nécessaire de suivre les conseils du médecin et porter des gaines de manière continue durant la période définie par le chirurgien. Votre nouvelle silhouette sera remarquable dans les 2 semaines et le résultat final visible environs 1 moins et demi après l’opération. Il est ensuite conseillé de maintenir un régime équilibré et de faire du sport afin de maintenir votre forme.

Prix de la liposuccion

Les prix des liposuccion en Suisse sont à partir de CHF 4’000 à CHF 15’000. Le prix d’une liposuccion en Hongrie est à partir de CHF 316 par zones (EUR 275 par zones). Une zone correspond à une taille de main. Par exemple, pour une liposuccion du ventre il faut compter deux zones au minimum, voir quatre zones avec un retrait des graisses au niveau des hanches. Le nombre de zone dépendra également de la quantité de graisse à retirer.

Ce que nos patients suisses disent de nous

Je suis venue faire une liposuccion à Budapest. Mon expérience de chirurgie esthétique à l’étranger a été un complet succès. Merci encore ! – Virginie, Neuchâtel

Il faut savoir que la liposculpture en Suisse est 2-3 fois plus chère qu’à Budapest; prix du transport compris. J’ai retrouvé une silhouette sexy grâce à ma liposuccion en Hongrie. Ce séjour de tourisme médical à Budapest était un succès complet – en plus la ville est magnifique. – Thierry, Genève

J’ai effectué une lipoaspiration de plusieurs zones: hanches, bras, cuisses. Je ne suis pas vraiment pour la chirurgie esthétique mais il me fallait ce petit plus pour perdre cette graisse localisée qui ne voulait vraiment pas partir. L’opération s’est très bien déroulée. Les prix étaient également très accessibles. Mon entourage a été très surpris – en bien – de ma perte de poids. J’ai au final perdu deux tailles de jeans. Je recommande vivement SwissMedFlight pour les liposuccions à des prix vraiment plus bas que ceux pratiqués en Suisse. – Jasmine, Lausanne

Back To Top