Tourisme médical à l’étranger

SwissMedFlight annonce le lancement d’un service de tourisme médical à l’étranger focalisé sur des prestations n’étant généralement pas couvertes par les assurances ou difficilement remboursables.

La compagnie est spécialisée dans la dentisterie, les implants capillaires et la chirurgie esthétique. L’objectif est de donner une accessibilité à des traitements onéreux dont près de 90% des coûts sont intrinsèques aux tarifs horaires indécents des médecins suisses et français.

tourisme medical Budapest - SwissMedFlight

Un docteur et un financier suisses, ayant tous deux plus de dix ans d’expérience dans le domaine médical en Suisse et à l’étranger, ont décidé de donner un nouvel essor au domaine du tourisme médical en fondant SwissMedFlight. Les traitements sont proposés dans des cliniques de pointe en Hongrie, au centre de Budapest, nouvelle capitale du tourisme médical et du tourisme en général.

L’un des tours de force qui permet à la société de faire économiser à ses clients jusqu’à 80% sur les coûts suisses et plus de 50% sur les coûts français – voyage et hébergement inclus – consiste à ne prendre aucune commission du côté du patient.

Le service se veut fondamentalement différent, car il casse véritablement les prix de la concurrence dans le domaine du tourisme médical en se basant sur la transparence, tout en misant sur une qualité irréprochable.

La société se focalise uniquement sur les prestations médicales et ne fonctionne pas comme une agence de voyage. Les frais du vol et du logement sont cependant parfois remboursés ou pris en charge, dépendamment de l’étendue du traitement.

Le choix des cliniques partenaires de SwissMedFlight s’est basé non seulement sur l’expérience et la qualité des technologies et méthodes utilisées, mais aussi sur la présence de personnel parlant français, allemand et anglais; pour un confort s’étendant de la communication jusqu’au service médical. La qualité des prestations proposées n’a rien à envier à celle des médecins suisses ou français, sinon des marges exubérantes et des délais indécents.

SwissMedFlight offre une foison d’avantages incluant un devis et une consultation gratuits, des rendez-vous organisés dans de très brefs délais, ainsi qu’une garantie sur le traitement. De surcroît, la plupart des soins dentaires et chirurgies simples, incluant les greffes de cheveux, ne nécessitent qu’un seul voyage.

Essentiellement focalisé sur les villes de Suisse Romande, telles que Genève et Lausanne, SwissMedFlight permet d’éviter des délais de plusieurs mois aux patients cherchant par exemple des dentistes à Annemasse, Divonne, Gaillard ou d’autres villes de France voisine pour réduire leurs coûts. SwissMedFlight accepte aussi des patients étrangers, notamment de France, Belgique, Luxembourg, d’Angleterre, d’Allemagne et d’Autriche. A 1h45 de vol de Genève, et à environ 2h. de Paris et Bruxelles ; Budapest est facilement accessible depuis la plupart des capitales Européennes.

L’objectif ultime de SwissMedFlight est de proposer une solution à des problèmes de santé fondamentaux liés à la dentition, et de résoudre des tourments psychologiques découlant d’une alopécie, ou des embarras esthétiques mineurs, trop souvent négligés pour des raisons financières qui n’ont pas lieu d’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *