Chirurgie du nez ou Rhinoplastie

Chirurgie du nez – Rhinoplastie à Budapest

Un large panel de rhinoplasties est proposé par SwissMedFlight: la taille, la forme, la pointe du nez, ainsi que les narines peuvent être modifiées; la possibilité de corriger un septum nasal dévié – opération fonctionnelle – est aussi offerte seule ou en combinaison avec des opérations directement dirigées vers des aspects cosmétiques.

Rhinoplastie Chirurgie du nez à Budapest Hongrie SwissMedFlight

Selon le type d’intervention, la rhinoplastie se fait sous anesthésie locale ou totale et dure une à deux heures. L’opération nécessite un séjour d’une semaine à Budapest. Le patient est présentable après une semaine.

Concernant votre rhinoplastie en Hongrie, tous nos chirurgiens ont une expérience internationale et sont accrédités en tant que spécialistes en Chirurgie Esthétique auprès de la Société Hongroise de Chirurgie Plastique et Reconstructive (MPHEST – Hungarian Society for Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery) et de la Chambre des Médecins Hongrois (MOK – Hungarian Medical Chamber).

✓ Devis gratuit à distance basé sur l’envoi de vos photos
✓ Rapport qualité/prix: 4 x moins cher qu’en Suisse
✓ Longue expérience et sélection avec soin de nos chirurgiens
✓ Chirurgie en 1 seul voyage

Prix

Vous trouverez plus d’informations sur le prix d’une chirurgie du nez dans notre liste de prix indicative. Pour obtenir un devis gratuit, il suffit de nous contacter et de nous envoyer vos photos. Nous vous enverrons un devis ainsi que l’avis du chirurgien sur les différentes solutions et informations relatives à votre chirurgie à Budapest.

Procédure

La chirurgie du nez (rhinoplastie) permet de réduire ou augmenter la taille du nez, changer la forme du nez, corriger la pointe du nez, réduire la taille des narines ou améliorer l’angle entre le nez et la lèvre supérieure. La résection narinaire (alarplasty en anglais) est la procédure permettant de réduire la taille des narines et la base alaire. La technique chirurgicale dépendra de la forme des narines et de la taille des naseaux. Pour améliorer la forme de la pointe du nez, une correction de la pointe nasale peut se faire seule ou en combinaison avec d’autres procédures de rhinoplastie.

Après la rhinoplastie et après le retrait du plâtre, il peut y avoir une différence entre le résultat visible et le résultat escompté par le patient. Ceci est tout à fait normal car l’intervention chirurgicale peut causer des gonflements et des ecchymoses. Ces effets secondaires perdurent en général jusqu’à maximum trois semaines après l’intervention.

Anesthésie

Une rhinoplastie est faite sous anesthésie locale. Dans certains cas, une anesthésie générale peut être nécessaire.

Durée de l’opération

Une rhinoplastie dure entre une et deux heures.

Hospitalisation

Sous anesthésie locale, le patient est autorisé à sortir dans la matinée suivant la rhinoplastie. Sous anesthésie générale, le patient passera une nuit à la clinique après l’opération. Un certificat médical peut également être délivré sur la demande du patient.

Temps de récupération après une rhinoplastie

Nous vous recommandons un séjour de 5 jours pour votre rhinoplastie en Hongrie. Le patient pourra retourner à ses activités habituelles 7 jours après sa chirurgie du nez.

Principaux risques liés à une chirurgie du nez

Lorsque la rhinoplastie est effectuée par un chirurgien plasticien reconnu, les complications sont généralement rares et bénignes. Cependant, ce type d’intervention comporte toujours un risque de complications, comme des saignements. Vous réduirez ces risques en suivant de près les recommandations de votre chirurgien. Les risques spécifiques et les précautions diffèrent d’un individu à un autre et seront déterminés au moment de la consultation. Toute intervention chirurgicale comporte un certain degré de risque. Les complications mineurs peuvent survenir parfois. Les complications majeures sont rares.

Après l’opération de votre chirurgie du nez à Budapest

Après la chirurgie et lorsque l’anesthésie se dissipe – des sensation de nez tendu et douloureux peuvent apparaître. Des maux de têtes peuvent êtres aussi ressentis. Le chirurgien vous prescrira des médicaments contre la douleur. Après votre rhinoplastie, prévoyez de rester au lit avec votre tête surélevée pendant la première journée. Un gonflement du nez et des ecchymoses autour du nez apparaissent dans un premier temps, atteignant un pic après deux ou trois jours. La plupart des gonflements et des ecchymoses devraient disparaître dans les deux semaines au plus tard. Quelques saignements sont courants pendant les quelques jours qui suivent l’opération, et vous pouvez continuer à ressentir une certaine congestion durant quelques semaines. Lors de la période de cicatrisation des tissus, il est recommandé de ne pas se moucher pendant une semaine ou deux. Seul le chirurgien est apte à évaluer ces délais. Il est conseiller d’éviter toute consommation d’alcool durant la période de guérison, car ceci peut conduire à augmenter la rétention d’eau et à rallonger le délai de récupération.

Résultat final

La rhinoplastie donne des résultat remarquables, en particulier dans les cas de nez plat, de bosse sur le nez et de larges narines. Les bonnes proportions entre le nez et le visages sont rétablies.

Demandez-nous un devis gratuit

Photos Avant/Après

Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après
Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après

Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après
Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après

Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après
Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après

Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après
Rhinoplastie Chirurgie du nez Budapest Hongrie SwissMedFlight Photos Avant Après

J’ai toujours voulu faire mannequin, comme je suis grande et fine, mais j’avais le nez un peu en trompette. Maintenant, j’ai enfin pu décrocher des contrats grâce à ma rhinoplastie en Hongrie.

Comme je suis étudiante je n’aurais pas pu me payer la chirurgie en Suisse qui est vraiment trop chère. En plus je ne pense pas qu’on aurait pu faire mieux.

Le prix d’une rhinoplastie à Budapest avec SwissMedFlight est 3x moins cher que ce qu’un chirurgien suisse m’aurait facturé à Genève. Et je suis vraiment satisfait du résultat. Le personnel est très sympa et on est accompagné tout au long de notre séjour médical en Hongrie.