Liposuccion à Budapest en Hongrie


Liposuccion

La liposuccion est l’une des chirurgies les plus demandées. Elle a récemment connu un essor grâce à de nouvelle technologies rendant la procédure plus efficace et moins douloureuse. La différence entre liposuccion et liposculpture, qui toutes deux consistent à éliminer les graisses, réside dans le fait que la liposuccion va viser à enlever un relativement large amas de graisses, alors que la liposculpture va cibler des plus petites extractions tout en se focalisant sur les formes de la graisse restante de manière à ce qu’elle suive le contour des muscles et donne un résultat naturel.

liposuccion à l'étranger Budapest SwissMedFlight

Notre clinique pour votre liposuccion à Budapest emploie les technique les plus avant-gardistes et les plus efficaces: Smart Lipo et Liposuccion PAL (Power Assisted Liposuccion) offrent un résultat plus naturel avec moins d’effets secondaires post-chirurgicaux. En effet ces méthodes réduisent les douleurs, ecchymoses cicatrices et permettent un remodelage des graisses restantes, diminuant ainsi la « peau d’orange ». Nous nous focalisons sur  les régions du cou, des bras, des fesses et des jambes.

Votre opération de liposuccion à Budapest est effectuée par des chirurgiens plastiques ayant une réputation internationale et étant accrédités en Chirurgie Esthétique auprès de la Société Hongroise de Chirurgie Plastique et Reconstructive (MPHEST – Hungarian Society for Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery) et de la Chambre des Médecins Hongrois (MOK – Hungarian Medical Chamber).

Liposuccion en Hongrie, vos avantages

✅ Devis gratuit à distance basé sur l’envoi de vos photos
✅ Liposuccion à partir de EUR 275 par zone
✅ Longue expérience et sélection avec soin de nos chirurgiens
✅ Chirurgie en 1 seul voyage

Notre offre de liposuccion à Budapest

Liposcuccion des cuisses, liposculpture des bras, liposuccion du double menton, lift et transfert de graisses au niveau des fesses (« fesses brésiliennes »), liposuccion au niveau des genoux.
 
Pour plus d’informations sur ces autres chirurgies veuillez nous contacter.

Smart Lipo – liposuccion au laser

La méthode « Smart lipo » utilise une technique de pointe au laser qui casse les adipocytes et les liquéfie; la substance graisseuse est ensuite prélevée via une minuscule incision. La technique aussi appelée « Laser liposuction », « Smart laser lipo », « Laser lipolysis » et « Laser assisted liposuction » est de loin la technique cette chirurgie et la plus efficace; peu invasive, elle diminue drastiquement les traumatismes et ne nécessite qu’une anesthésie locale. Le laser permet une coagulation immédiate des vaisseaux sanguins, diminuant ainsi les saignement. La méthode est considérée aujourd’hui, par beaucoup de spécialistes, comme la meilleure technique de liposuccion: Elle est moins douloureuse, produit moins de bleus et de gonflements; de sucroît, les cicatrices sont plus petites et le résultat plus naturel en termes de forme et de qualité de la peau.

Liposuccion motorisée: Power assisted liposuccion (PAL)

La technique de liposuccion motorisée (PAL) emploie une canule reliée à une machine aspirant la graisse. La canule oscille et vibre très vite. La technique de liposuccion motorisée (PAL) est relativement nouvelle et a démontré son efficacité. l’opération est moins traumatisante et plus rapide que les méthode traditionnelle, le danger de blesser des veines et d’engendrer des pertes de sang est inférieur.

Anesthésie

Cette chirurgie peut généralement se faire sous anesthésie locale. Si plusieurs zones sont à traiter, une anesthésie générale peut être décidée par le chirurgien.

Durée de l’opération

La durée de l’opération est de 1 à 3 heures dépendamment de la zone traitée.

Hospitalisation

Lors de votre chirurgie à Budapest, il est fréquent qu’aucune hospitalisation ne soit nécessaire.

Temps de récupération après une liposuccion

Après la liposuccion, des bandages sont appliqués afin de maintenir la forme des graisses restantes. Les bandages doivent être gardés 2 semaines au minimum. Une visite chez le chirurgien pour un contrôle et l’enlèvement des points de suture 5 à 7 jours après l’opération nécessite un séjour de minimum une semaine pour votre liposuccion à Budapest.

Après votre liposuccion en Hongrie

Il est nécessaire de suivre les conseils du médecin et porter des gaines de manière continue durant 2-3 semaines. Votre nouvelle silhouette sera remarquable dans les 2 semaines et le résultat final visible environs 1 moins et demi après l’opération. Il est ensuite conseillé de maintenir un régime équilibré et de faire du sport afin de maintenir votre forme.

Devis gratuit en ligne

Pour un devis gratuit en ligne ou une demande d’information contactez-nous par téléphone au +41.22.575.44.59, par e-mail à info@swissmedflight.com ou remplissez tout simplement notre formulaire de contact. 

 Devis gratuit en ligne 

Ce que nos clients disent de nous

Je suis venue faire une liposuccion à Budapest. Mon expérience de chirurgie esthétique en Hongrie a été un complet succès. Merci encore !

Il faut savoir que la liposculpture en Suisse est 2-3 fois plus chère qu’à Budapest; prix du transport compris. J’ai retrouvé une silhouette sexy grâce à ma liposuccion en Hongrie. Ce séjour de tourisme médical à Budapest était un succès complet – en plus la ville est magnifique.