Génioplastie / chirurgie du menton


Génioplastie / Chirurgie du menton à Budapest

Les génioplasties ou chirurgies du menton étaient au départ employées pour la correction de malformations congénitales et pour des traumatismes liés à des accidents. Aujourd’hui, elles sont appliquées en chirurgie esthétique afin d’améliorer la forme du menton ou pour harmoniser la symétrie du visage. La génioplastie est une opération légère donnant des résultats très impressionnant.

génioplastie chirurgie du menton Budapest Hongrie SwissMedFlight

Pour votre génioplastie à Budapest, tous nos chirurgiens plastiques ont une renommée internationale et sont certifiés spécialistes en Chirurgie Esthétique auprès de la Société Hongroise de Chirurgie Plastique et Reconstructive (MPHEST – Hungarian Society for Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery) et de la Chambre des Médecins Hongrois (MOK – Hungarian Medical Chamber).

Chirurgie du menton en Hongrie, vos avantages

✅ Devis gratuit à distance basé sur l’envoi de vos photos
✅ Rapport qualité/prix: 4 x moins cher qu’en Suisse
Longue expérience et sélection avec soin de nos chirurgiens
✅ Chirurgie en 1 seul voyage

Procédure

La chirurgie du menton ou génioplastie consiste à rallonger ou rétrécir le menton afin qu’il rende au visage une forme harmonieuse. Pour l’augmentation, des implants synthétiques, transferts de tissus adipeux ou de gel polyacrylamide (ayant une demi-vie de plus de 5 ans) sont proposés en fonction de la situation.

Anesthésie

La génioplastie est une chirurgie plastique relativement légère et se fait sous anesthésie locale.

Durée de l’opération

L’opération du menton est simple et dure environ une heure.

Hospitalisation

Selon le type de chirurgie pratiquée, une brève hospitalisation peut être nécessaire pour votre génioplastie en Hongrie à Budapest.

Temps de récupération après une génioplastie

Le patient est présentable après une semaine. Ce type d’opération se fait en un seul voyage médical de deux jours au minimum.

Principaux risques liés à une chirurgie du menton

Lorsque la génioplastie est effectuée par un chirurgien plasticien reconnu, les complications sont généralement rares et bénignes. Vous réduirez ces risques en suivant de près les recommandations de votre chirurgien . Les risques spécifiques et les précautions diffèrent d’un individu à un autre et seront déterminés au moment de la consultation. Toute intervention chirurgicale comporte un certain degré de risque. Des complications mineures peuvent parfois survenir, mais les complications majeures sont rares.

Recommandations après l’opération de génioplastie

Après une génioplastie, il est possible de ressentir des tensions aux niveaux du menton, notamment lorsque l’effet de l’anesthésie se dissipe. Afin d’éviter tout inconfort, des médicaments vous seront prescris. En cas de fortes douleurs, consulter immédiatement votre chirurgien. Il vous est conseillé de garder votre tête surélevée pendant deux jours et d’utiliser des compresses froides pour réduire les gonflements et les ecchymoses. Durant les trois premières semaines qui suivent l’opération, il est recommandé d’éviter toute activité physique. Seul votre chirurgien est compétent pour fixer ces délais. Il est également déconseillé de consommer de l’alcool après l’intervention. Vous pourrez retourner à vos activités habituelles une semaine déjà après l’opération.

Devis gratuit en ligne

Pour un devis gratuit en ligne ou une demande d’information contactez-nous par téléphone au +41.22.575.44.59, par e-mail à info@swissmedflight.com ou remplissez tout simplement notre formulaire de contact. 

 Devis gratuit en ligne 

Ce que nos clients disent de nous

Je suis allé me faire faire une chirurgie du menton en Hongrie avec SwissMedFlight. Tout s’est déroulé comme prévu, le séjour était très agréable et la réussite de ma génioplastie est totale; elle m’a d’ailleurs coûté deux fois moins cher que le prix d’une opération du menton en France.

Le chirurgien Hongrois a vraiment fait un travail formidable. Mon visage est beaucoup plus harmonieux après ma chirurgie du menton à Budapest. En plus, les prix sont trois fois moins cher que les offres des médecins suisses.