FAQ

Le logement est-il pris en charge?

Le logement est prit en charge dans certains cas: package spéciaux ou nuits supplémentaires dans certains cas. Sinon, il est à la charge du client. Nous pouvons, cependant, réserver des hôtels à des taux attractifs dans le quartier des cliniques, dans le centre de Budapest.

Comment organiser votre voyage?

Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone. Nous vous demanderons les informations nécessaires afin de vous fournir un devis. Ensuite, nous programmerons une réunion à Budapest à votre convenance. Nous n’achetons pas le vol pour vous, mais nous pouvons vous aider à trouver de bonnes offres. Il est possible de trouver des vols directs abordables en provenance de Suisse, de France et du Royaume-Uni, ainsi que de la plupart des grandes villes européennes, vous permettant de rejoindre Budapest en 2 heures.

Comment obtenir un devis gratuit?

Vous avez juste besoin de nous envoyer un courriel via notre site Web ou directement à notre adresse électronique, info@swissmedflight.com. Pour les traitements dentaires, les rayons X nous permettent de faire une citation complète; Les radiographies panoramiques sont idéales. Pour la chirurgie esthétique ou les implants capillaires, les photos de la zone à traiter dans son contexte permettent au chirurgien d’évaluer la procédure à choisir.

Comment est-il possible d’obtenir des rabais de plus de 80% par rapport aux prix de l’Europe de l’Ouest?

Les honoraires des médecins d’Europe occidentale représentent souvent plus de 80% du prix du service. Les médecins hongrois offrent des services équivalents à une fraction du prix.

Et la qualité des matériaux utilisés?

Nos cliniques travaillent avec les matériaux les plus fiables, souvent fabriqués par des entreprises suisses, allemandes ou japonaises. Nous décrivons le type d’équipement utilisé dans divers traitements.

Y a-t-il une garantie sur le traitement?

Oui, tous nos traitements sont garantis. Une garantie écrite est fournie pour les soins dentaires et les implants capillaires. Les chirurgies esthétiques sont également garantie.

Que se passe-t-il au cours de la première consultation?

Une première consultation gratuite est nécessaire pour confirmer les procédures à exécuter. Il n’y a aucun engagement à procéder à ce stade. Pour les patients francophones, un traducteur sera présent. Si vous souhaitez communiquer en anglais, nos médecins parlent couramment. En général, les conclusions de la consultation ne divergeront pas du contenu de la citation. Le traitement peut commencer pendant ce premier séjour. Beaucoup de traitements nécessitent un seul voyage, ceux incluent les implants capillaires, la plupart des chirurgies esthétiques et le travail dentaire superficiel.

Qui devrait être payé et comment?

Nos cliniques partenaires reçoivent un paiement. Le paiement s’effectue sur place par carte, virement bancaire ou en espèces pour soins dentaires. En espèces pour les chirurgies esthétiques et les implants capillaires. Dans certains cas, nous demandons un pré-paiement qui sera déduit du paiement final.