Déroulement de votre chirurgie à Budapest


Chirurgie esthétique à Budapest en 4 étapes

Nos chirurgies esthétiques et plastiques à Budapest en Hongrie se déroulent en 4 étapes: établissement du devis sur la base de vos photos, organisation du séjour (date d’opération et logement), l’opération et pour finir le contrôle post-opératoire avant votre départ (enlèvement des points de sutures, dernières recommandation du chirurgien).

1. Devis gratuit

Lors d’un premier contact téléphonique ou via Email, nous discutons de la procédure à laquelle vous êtes intéressés, la durée du séjour ainsi que le prix de votre chirurgie à Budapest.

Nous vous demanderons de nous envoyer une photo représentative de la partie du corps à opérer dans son contexte, ainsi qu’un exemple de résultat final désiré, via email.

Vous devrez aussi remplir un questionnaire médical que nous vous enverrons électroniquement.

En fonction de ces paramètres, nous allons vous guider vers la meilleure option à choisir.

2. Organisation du voyage et consultation gratuite préalable à votre chirurgie à Budapest

Nous fixerons ensemble selon vos disponibilité, une date pour votre chirurgie à Budapest.

Pour les vols, vous pouvez réserver votre billet sur des sites comme skyscanner ou easyjet.

Concernant le logement, nous pouvons procéder à la réservation de votre hôtel ou appartement. Afin d’obtenir plus d’informations sur nos résidences partenaires, veuillez consulter notre page internet logement.

Une consultation gratuite sera faite le jour avant l’opération afin de confirmer la faisabilité de cette dernière (les photos, le choix de la chirurgie, et le questionnaire médical ainsi que leurs analyse par le médecin avant votre départ rendent cette confirmation quasiment automatique, néanmoins des variantes peuvent parfois être envisagées sur place).

3. Opération chirurgicale à Budapest

Pour votre chirurgie à Budapest, des indications vous seront fournies par votre médecin et sont à suivre le soir ou le matin avant l’opération, d’autres indications post-opératoires seront aussi transmises.

4. Contrôle post-opératoire

Un dernier contrôle par le chirurgien est fait avant votre départ; des médicaments, notamment des anti-douleurs et antibiotiques serons prescrits suivant la chirurgie.

Le chirurgien vous demandera d’envoyer des photos à intervalle régulier correspondant à des phases de rémission dépendantes de la chirurgie, celles-ci peuvent notamment inclure la disparition de gonflements (p ex. rhinoplastie), afin de pouvoir apprécier le plein succès de l’opération.

Devis gratuit en ligne

Pour un devis gratuit en ligne ou une demande d’information contactez-nous par téléphone au +41.22.575.44.59, par e-mail à info@swissmedflight.com ou remplissez tout simplement notre formulaire de contact. 

 Devis gratuit en ligne